Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]

AuteurMessage
cole63118
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

MessageSujet: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mar 3 Avr - 21:43

Bon alors tout d'abord bonsoir ou bonjour selon l'heure a laquelle vous lisez cette candidature.Donc voila je poste cette candidature pour essayer d'intégrer votre guilde les raisons du choix de cette guilde son ecrit plus bas ;-)

Commençons par le commencement donc je me pressente IG:
J'ai commencé de jouer a dofus il y a de cela quelques années (3 ou 4 ans) Sur le serveur Goultard un sadi que je n'est monté que lvl 69 puis j'ai monté ensuite un feca sur le serveur Bowisse 118 que j'ai couplé a un nunu lvl 150 (cool ma life Very Happy) Puis c'est apres le hack de mon Nunu que j'ai décidé de recommencer un personnage a 0 sur un nouveau serveur et c'est Hécate que j'ai choisi avec l'arrivé de la nouvelle classe Zobal je n'avait qu'une envie me lancer dans se nouveau personnage ,et je ne regrette pas se choix, j'ai ensuite monté un Nini pour augmenter la puissance de mon Zobal et pouvoir donc le jouer a 13Pa;
Après cette explication de ma vie qui est d’ailleurs palpitante je vais maintenant vous presentez plus en detail mes 2 personnages donc tout d'abord le Zobal terre,nommé Joke-man , qui est de lvl 163 avec une pano que je qualifierais de "lambda" c'est a dire 11Pa avec pano meulou+ hache zoth:

Ensuite je vais vous parlez de mon Nini , nommé Joke-heal , qui a un stuff un peu plus recherché que celui du Zobal j'ai monté se Nini uniquement pour le soutiens qu'il apporte a mon Zobal le 13Pa permettant le combo furia+furia+hache mais aussi pour son soin qui est quand même la qualité principal du Nini je vous laisse donc regardé son stuff:

Niveau métier je suis paysan/boulanger lvl 100 et j'ai aussi une mule pécheur lvl 45 que je partage avec un ami.Mes motivation sont comme je suppose pour la plupart des joueurs atteindre le niveau 200.Mais apprécie surtout l'ambiance des MMO.

Aprés cette longue présentation de mes perso IG je vais me présenter IRL:

Donc je m'appelle Florent j'ai 17 ans et je suis en classe de 1ereS j'aime rigoler; le foot ; les filles ; les jeux vidéo etc... Je suis une personne plutôt amical même si je peut m'avouer chiant parfois (souvent). Niveau musique j'aime a peu prés tout même si j’écoute plus particulièrement du rap Francais tel que IAM ou Scred connexion. Je pense avoir fais le tour sur ma présentation IRL.

Pourquoi Fairy tail et pas une autre ?

Premier point j'adore se nom j'adore les mangas en generale.Ensuite je n'est eut que des bon retour sur votre guilde niveau ambiance c'est avant tout cela que je cherche le lvl des membres le lvl de la guilde ne m'interesse pas en premier lieu ce n'est qu'un plus qui va faire pencher la balance d'une guilde a une autre j'ai fais plusieurs guilde ma dernière étant Ivalice ou j'y étais le bras droit que j'ai du quitter a contre coeur pour diverse raisons tel que l'absence du meneur et surtout le manque d'ambiance.

Pour finir un screen de mes 2 persos:

Bon voila j'espere que ma candidature vous a plus n'hesitez pas a me critiquer pour que je puisse l'ameliorer.

C'etais Joke-man en direct de derrière son PC au revoir et j’espère a bientôt IG.

Don't forget the life is a Joke

Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mar 3 Avr - 23:18

Salut a toi,

Belle présentation, tu obtiens mon Pour a 100% wiink

Phe-nix
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mar 3 Avr - 23:40

Bonsoir a toi,

Tout d'abord bravo !!
Tu as réussie grandement tu entrez dans notre famille pour ma part.
Je te souhaite bon courage, Je suis
Pour.

Cordialement Sabli-Dor.

cole63118
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mar 3 Avr - 23:48

Merci beaucoup a tout les deux de m'avoir mis pour sa me fais réellement plaisir j’espère avoir la chance de rejoindre votre famille Very Happy

Cordialement; Joke-man.

zakid
Roi des fées
Roi des fées

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mer 4 Avr - 17:29

Très belle candidature, complète avec très peu de fautes et en prime les screens !
Je ne vois pas pour quelle raison je serais contre, for me it's a big "YES"

Cordialement King-zakid king ;

Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mer 4 Avr - 20:12

Que dire a part : Il n'y en a pas assez des gens comme toi !

Magnifique présentation, magnifique perso, que du bon avec des screens détaillés, une explication de tes début sur Dofus.

Je ne peut que donné mon : POUR !!!!!!!!

J'ai hâte de te voir dans la guilde

Cordialement,

Quarkenboite ! Euh non, Quarkatomz ! afro

emoflo
Larbin
Larbin

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mer 4 Avr - 20:32

Coucou ,
je t'avais déja dis mon chois par mp mais bon il faut que je le mette sur le fofo donc c'est évidement un grand POUR.

Je ne vois aucune raisons qui empêcherai ton entrée dans la guilde donc a bientôt !

Glania
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mer 4 Avr - 21:48

Il est évident que je vote POUR !

Excellente présentation il ne manque...rien !

J'ai adoré Very Happy Nous avons beaucoup de choses en communs je VEUX te voir dans Fairy-tail a bientôt

Glania-horizon
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mer 4 Avr - 22:04

Bonjour a toi, j'ai connu un peu tout ce que tu as dit et moi même ne suis pas de se serveur a la base, cependant, tu fait partit de ceux qui ont fait les plus belle candidature, aéré, coloré, tu as donc un pour de l'ancien membre! ^^

Cordialement Dylan

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.asiat-world.com/
cole63118
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mer 4 Avr - 22:22

Oula merci a tous pour vos POUR et surtout pour tout ces compliments sa me fait chaud au coeur Very Happy je ne pensais pas que ma candidature ferait autant de succès.

Blood petit message pour toi car j'ai vu en ayant fais le tour du forum que tu avais choisis d’arrêter dofus pour des raisons personnelles c'est dommage que je n'ai pas pu plus te connaitre tu m'avais l'air sympatique mais bon c'est la vie en tout cas bonne continuation dans ta vie et encore merci pour ton POUR.

J'ai hate de rencontre tout le monde dans cette guilde je sens que je vais bien m'y plaire Very Happy.

Cordialement; Joke-man en mode Happy.

zakid
Roi des fées
Roi des fées

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   Mer 4 Avr - 23:07

Bon et bien je ne vois pas quoi ajouter de plus, tout a été dit je pense.
Etant donné que tu as le nombre de POUR nécessaire pour rentrer à Fairy-tail, je te souhaite la bienvenue !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w Nisti ou /w Blak-bloody ou Oo-lichizz

Cordialement King-zakid king ;

MessageSujet: Re: Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]   

Candidature Joke-Man/Joke-hea l[Zobal;Nini] : Don't forget life is a joke [Acceptée]
Page 1 sur 1