Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]

AuteurMessage
Prince-A
Invité

MessageSujet: Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]   Jeu 19 Avr - 18:20

Bonjours!!
Je me présente, mon nom est Prince-Ardeur, un iop avec pour principe "Si tu frappe pas assez fort, ta qu'a frapper plus fort!". (pas un Iop pour rien celui la tongue )

1) Je suis donc un iop terre de cercle 133 qui a pour metier les sombres mines (lvl 43), la main verte d'un paysan (lvl 21) et le bon pain d'une boulangerie (lvl 30).

Mon experience dans dofus est je dois dire devenue un peu vague. J'ai arreté de jouer pendant un peux plus d'une année et j'ai repris il y a 2 semaines.(2 semaines ou je me suis restuff et monter de 4 niveaux en découvrant le dj frifri et le formidable kolizé! cheers ).Dans mes anciens temp je jouais sur Jiva et ai fait partis de la Première Légion.(Guilde qui fut dissoute par notre bonne modération qui c'est retrouvé devant un choix à faire. Sois on nous laisser continuer gagner notre guerre contre les Serianes et ... ou alors on stop tout et on dissous cette Guilde de fou !).

Ps: Je n'est absolument rien contre les Serianes, je suivais mes meneurs qui eux avais une raison pour cette guerre qui fut sacrément FUN tongue .

Je recherche dans une guilde une forme de fratérnité, des sortis à tous casser et à bien se marrer wiink. Quand à se que je peux vous apporter, voyons voir, non! sa ne peux être mon faible niveau, peut être mes metiers même si ils sont courent et qui son à votre disposition ( normale ). Je ne vois qu'une chose, ma determination à toujours être plus puissant et mon envie!

Je suis un joueur réguliérement connecter et souvent disponnible dans le jeu pour aider les miens.

Pour le rp je suis désolé mon manque d'inspiration, ma connaissance grammaticale et mon orthographe ne me le permette pas Embarassed .

2) Ma vie irl est assez remplie. J'ai 22 ans, je travail avec des horaires peux communs 6h/13h30 et l'autre semaine 13h30/21h. Je suis de Toulouse alors oui j'aime faire la fête et je pratique le Baseball en club.

J'ai connu votre guilde par mon ancienne guilde qui aimait agresser les percos à longueur de temp, et qui quand ils en voyaient un de Fairy Tail bhé ils disaient "Ha non celui là il vaux mieu pas!". Ainsi que le fait de voir des membres de la guilde un peux partout montre que vous êtes bien présent dans le jeu. Et puis FAIRY TAIL voilà quoi rien que sa !!! ^^

Moi Prince-Ardeur je jure de défendre et de me consacré à Fairy Tail pour le meilleur et pour le pire! (oué bon j'ai eu un mariage se weekend Neutral )

Cordialement, amicalement Prince-Ardeur

Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire

MessageSujet: Re: Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]   Jeu 19 Avr - 22:34

Salut prince
Que dire Que dire
Je trouve t'as candidature bien faite il manque juste quelque screens et j'aurais bien aimé en savoir plus sur le style de ton personnage à part sa je trouve ta candidature assez bien faite tu a donc mon POUR wiink peut être à bientôt dans fairy tail

zakid
Roi des fées
Roi des fées

MessageSujet: Re: Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]   Ven 20 Avr - 8:40

Ta candidature est agréable à lire, tu parle bien de toi et de ton personnage et on voit bien que le tuto sur les candid est suivi Smile (sa fait plaisir !).
Il est vrai qu'un peu plus de couleurs et de screens auraient été les bienvenue.
Toutefois, tu as l'air motivé et déterminé à rentré dans la guilde, donc pour moi ce sera un POUR !

Cordialement King-zakid king ;

Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

MessageSujet: Re: Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]   Ven 20 Avr - 22:02

Hmmm ok ok bien ! Very Happy dommage qu'il ni ai pas de sreen mais sinon super pour moi c'est un POUR j’espère vite te voir et en apprendre plus sur toi c'est une aventure a tester et puis pourquoi je refuserais quelqu'un de motivé BREF a bientôt ( je ne continue pas car si je veux je peux te faire un roman..) wiink

On m'a appris a parler , on m'a appris a marcher , on m'a appris jouer , on m'a appris a rêver , on m'a dit de donner , on m'a appris a croire , on m'a donner de l'espoir pour me montrer ce que je devais voir , on m'a écrit une histoire
Dragon-M
Invité

MessageSujet: reponse candid   Sam 21 Avr - 23:06

Je dit oui pour ce brave iop Very Happy je le trouve cool
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]   Dim 22 Avr - 2:52

Salutation à toi mon cher.

Désolé de ne pas te faire découvrir mon rp mais je suis assez occupé ses dernier temps.

A propos de ta candidature :

Elle est construite mais un peu trouble par moment. Je ne compterais pas non plus les fautes d'orthographes car tu n'es pas le seul à en faire.

Il manque un screen bien sur et ton manque de level fais tache dans nos rapport d'inscription.

Mais comme tout le monde le souligne tu as l'air bien motiver est prêt à défendre notre guilde.

Si tu es accepté parmi nous garde la tête haute et sois fier de ton blason.

Pour moi ce sera un pour.

Cordialement Soldheur. Assassin de Fairy tail.

Guiiizmo
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]   Dim 22 Avr - 10:56

Salut Very Happy

J'ai pas grand chose a dire , t'as fait une belle présentation , malgré le manque de screen ^^
Elle est clair et on sent ta motivation et ton dynamisme !!
De plus meme si tu n'as théoriquement pas le lvl requis pour la guilde ça sera un grand POUR
Pour la simple raison que je suis certain que tu seras 140 bientot wiink

Cordialement Leet / Enudilo !!
Nisti 75
Invité

MessageSujet: J'adore   Dim 22 Avr - 15:19

J'ai vraiment aimé ta présentation. Même si je suis pour recruter des plus haut lvl je te trouve très simpatique (en tout cas de ce que laisse entrevoir ta presentation) et si tu es dispo pourquoi ne pas nous rejoindre et renforcer cette guilde tellement crainte de tout Amakna wiink !
Alors pour moi c'est un POUR !
Prince-Ardeur
Apprenti magicien
Apprenti magicien

MessageSujet: Re: Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]   Dim 22 Avr - 16:48

Merci à TOUS.

Voici un screen, j'ai enfin trouvé pourquoi je n'y arrivais pas !

Voilà voilà wiink
zakid
Roi des fées
Roi des fées

MessageSujet: Re: Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]   Dim 22 Avr - 17:12

Bravo prince, tu as enfin obtenu les POUR nécessaire afin de rentrer dans notre guilde !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w Nisti ou /w enudilo ou leet

Cordialement King-zakid king ;

MessageSujet: Re: Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]   

Candidature (Prince-Ardeur) [Acceptée]
Page 1 sur 1