Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]

AuteurMessage
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant

MessageSujet: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   Mar 5 Mar - 14:47

Salut tout le monde Smile

Et voila je suis enfin niveau 160 , donc je vais recommencer une présentation Smile

Je remercie énormément Hyster-Hicks car c'est grâce a lui que j'ai atteins le lvl 160 Very Happy

In Game

Je m'appel Fucck-Me , je suis une sacri niveau 160 Smile, Avant j'étais sur jiva avec des amis mais ils ont arrêtés de jouer alors je suis parti avec d'autres amis sur LE serveur hecate Very Happy. J'ai une team qui est composée de ma sacri 160 , d'un iop niveau 135 , d'un osa level 140 , d'un panda 150 et d'un eni 140. J'ai commencer ma team pendant les vacances de noël et je ne suis pas encore très expérimenter pour jouer en team mais bon l'expérience vient avec le temps wiink.
J'ai commencer Dofus il y a environ Trois ans , j'ai arrêter pendant Un ans et des poussières. Au début je ne savais pas trop quelle race jouer donc j'ai un peu tout essayer jusqu'au niveau 100 et c'est en montant ma sacri que j'ai eu un petit coup de coeur. Pendant un moment je ne faisais que du PVP et j'ai monter un sram , un iop et un osa G10 Very Happy, j'ai aussi eu une enutrof niveau 170 mais je me suis fais hacker :s. Je suis un joueur régulier , je me connecte après mes devoirs et quand j'ai des interrogations assez difficile ou des examens là je ne me connecte pas mais j'essaye quand même Smile
( Et oui je suis le plus fort :3 ). Actuellement je suis entrain de me faire des kamas avec ma petite team Smile. Je veux aussi me lancer dans le Pvp 170/180

Métiers In Games
Bûcheron : 80
Mineur : 70
Bijoutier 70
Joaillomage : 90
Alchimiste : 54
Bricoleur : 40

In Real Life

Je m'appel maxime , j'ai 16 ans bientôt 17 ans. J'habite a Braine l'alleud qui est une petite ville situer a 20/25km de Bruxelles en Belgique ( Et oui je suis THE frite belge Very Happy ). Je suis en 5 ème année et je fais des études de Sciences/Math forte pour pouvoir faire des études de chimiste ou un métier qui touche les sciences. J'ai beaucoups de hobbys mais mes préférées sont les sauts a vélo ( je fais un peu de compétion Very Happy ) , la moto et le foot. Mes mangas préférer sont Naruto , One piece , FullMetal Alchimiste et Fairy Tail Very Happy. Bon bah je crois que j'ai tout dis sur moi. J'allais oublier , d'après mes amis je suis une personnes super sympas , avec qui on peut rire , bien s'amuser , je suis une personne mature et bavarde Very Happy.

Ce que je vais apporterais et ce que je cherche dans une guilde ?

Ce que je cherche dans une guilde , c'est tout d'abord l'ambiance , comme un peut tout le monde je crois :3 Une guilde avec des gens matures , qui s'entraide ( Pour faire des donjons , des succès , des pierres d'âmes , ect ) , une guilde qui sait rire , une guilde avec la quelle je peux m'évader du monde IRL et m'amuser , ... . J'ai connu votre guilde grâce a votre suuuuuuuuuuuuuuuuuper tournois. J'espère que je ne serais pas un boulet pour la guilde , un joueur que vous trouverez sympathique , un membre avec qui vous pourrez rigolé et passé de bon moment.

Mes projets

Je compte monter niveau 200 grade 10 avec mon sacri et la parcho 101 partout , elle est déja parcho 101 vita et 56 intelligence. Et évidemment essayer de rentrer dans votre guile Very Happy

Sur ce je vous dis a bientôt sur le forum et peut-être dans le jeu wiink

Ps : Si je suis admis je serai fier de porter le nom de la guilde et le blason sur mon pauvre petit bouclier de guilde qui est seul , sans rien sur lui Sad

je passe les ennemies trépassent Very Happy

Dernière édition par Khakiit le Ven 8 Mar - 1:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant

MessageSujet: Re: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   Mar 5 Mar - 22:50

Je tiens a m'excuser pour les screens shoot qui ne sont pas fameux :s
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant

MessageSujet: Re: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   Jeu 7 Mar - 22:25

Salut,

Encore une fois, voici une candidature agréable à lire et légère. Mais cette "légèreté" viens aussi du fait que si on regarde de près, tu ne creuses pas beaucoup et on en reste à des généralités. (banalités?)

Cependant, de ce que je vois, je pense que tu as tout de même le "bon profil" pour nous rejoindre,
je te donne donc un Pour .

Je te conseil d'étoffer un peu ta candidature pour les prochains avis.

Cordialement,
Yout.

PS : Je vois que tu as fait des rajouts, c'est très bien! Smile A bientôt.

Dernière édition par nestaremi le Ven 8 Mar - 16:48, édité 1 fois
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire

MessageSujet: Re: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   Jeu 7 Mar - 23:41

Salut Fucck,

Ta candidature est plutôt bien remplis, cela manque pas de couleurs, de screens et ni d'information !
Pour moi c'est un
POUR.

A bientôt. wiink

-Brizoo-
Larbin
Larbin

MessageSujet: Re: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   Ven 8 Mar - 1:21

J'aime bien ta candidature, il y as de la couleurs et elle est espacé.
On vois aussi que tu est très motivé donc sa sera suffisant pour obtenir mon POUR !!!!!
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur

MessageSujet: Re: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   Ven 8 Mar - 21:05

Plop,

J'ai une impression étrange de "rembourrage" dans ta candidature avec les screen, mais bon le contenu est pas mal rédiger ^^.
Bon c'est quand même bien sans plus, classique mais sa rentre dans mes critères.

Comme on dit, la qualité vaut mieux que la quantité :p.
Je vote POUR.

C'était KJ, Razz
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu

MessageSujet: Re: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   Sam 9 Mar - 13:24

Candidature sympathique, bien colorée. Pour.
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant

MessageSujet: Re: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   Sam 16 Mar - 23:00

Salut ,

Désoler d'être un peu " rentre dedans " mais cela fais presque 2 semaines que j'ai fais ma candidature et j'aimerais avoir un verdict si possible

Merci d'avance et peut-être a bientôt In Game

Cordialement Fucck-Me. jocolor
zakid
Roi des fées
Roi des fées

MessageSujet: Re: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   Dim 17 Mar - 13:49

Déso pour l'attente, tu es évidemment accepté au vu du nombre de pour ! mp arc-overdoz pour être recruté.

MessageSujet: Re: Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]   

Fucck-Me , Enfin lvl 160 :D [Acceptée]
Page 1 sur 1