Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kurin ! (Modérateur)

AuteurMessage
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire

MessageSujet: Présentation de Kurin ! (Modérateur)   Mar 6 Mar - 21:59

Bonjour/bonsoir à toutes les personnes qui liront ce post,

Pour commencer, pourquoi "Modérateur" ?
Tout simplement parce que je connais personnellement Zakid et qu'il a besoin de soutien pour gérer son forum.
Alors, c'est un topic de présentation alors je devrais peut-être me présenter un petit peu ^^
Je suis un étudiant de 18 ans dont le nom va rester secret, ne m'en voulez pas, je tien à rester discret.
Je suis un adepte d'informatique et de nouveauté hi-tech. En gros, la plupart de mon temps sur mon ordinateur se résume à :

- Parler sur msn
- Lire ou regarder des mangas (tel que Fairy Tail Very Happy )
- Voyager de forum en forum et de site en site
- Faire des cleans* de scan (je parlerai de sa un peu plus bas ^^)
- Enfin, faire quelques recherches inutiles.

J'aurais le rang de modérateur même si je ne suis pas de votre rang au niveau du jeu. J'ai joué à la version 1.29 de Dofus mais arrêté très vite. Donc si vous avez des questions sur le jeu, veuillez vous adressez aux autres membres de la guilde ou à notre chère admin.
Mon rôle dans ce forum est tout simplement de l'améliorer, corriger et aider (uniquement sur ce site !)
Je pourrais vous tenir sur l'actualité manga, jeu, tout ce que vous voulez. Du moment qu'il anime ce site.
Enfin, je tien à vous dire que je ne suis pas bien méchant mais je peux mordre. Alors je sanctionnerai quand il le faudra.

Merci de m'accepter dans la Team (de toute façon, vous n'avez pas le choix Twisted Evil )

* H.S : Alors un clean qu'est ce que c'est ?