Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yuke [Acceptée]

AuteurMessage
-Yuke-
Invité

MessageSujet: Candidature de Yuke [Acceptée]   Ven 9 Mar - 22:32

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir !

L'endroit ou est sensé se trouver le screen de son perso dans la maison close de Madrestam.

Histoire de commencer quelque part, je tien a préciser que je suis depuis peux de temps sur ce serveur et par conséquent j’avoue connaitre votre guilde uniquement par le biais de Soldheur. Cela dit il m’a vraiment donné envie d’en apprendre plus sur Fairy-tail et je me suis donc penché sur le forum ou j’ai eu un coup de cœur pour votre guilde en y découvrant une bonne ambiance ainsi qu’un esprit d’entraide que j’apprécie beaucoup. Donc me voilà entrain de poster ma candidature.

Comme je suis une gentille personne je vais suivre le tuto et donc vous présenter mon personnage, il s’agit de Yuke ! Very Happy Petite Osamodas de lvl 66 (oui je sais y’a encore du boulot) actuellement panoplie prespic *se cache* mais disposant de sa pano pour le lvl 80. Son exploit le plus récent étant la réduction d’un Blop en bouilli je ne vais pas m’étaler sur ce sujet. Je compte la axé feu/invoque histoire qu’elle soit assez polyvalente. Niveau métier je dispose d’un mineur lvl 16 et d’un cordonnier lvl 1. silent

Pour ce qui est de mon expérience Dofusienne, Yuke n’est pas mon premier perso. J’ai commencé en Décembre 2010 avec un Cra feu sur le serveur Ulette pour finalement avoir un coup de foudre pour une Enutrof que j’ai xp et stuff avec amour jusqu'à son lvl 156. Malheureusement une mise à jour a mit fin notre idylle et mamie Wounie fut mise à la retraite pour laisser place a Yukhi une charmante Eniripsa actuellement 162 et meneuse de la guilde Dreamcatcher sur Ulette. Ce que j’attends d’une guilde est principalement l’ambiance et l’entraide entre les joueurs. Je joue de façon très régulière soit connecté quasiment tout le temps. Pour ce qui est du RP je ne le pratique pas, la seule et unique fois ou j’ai accepté je me suis fait gronder donc j’évite.

Pour ce qui est de moi dans la vrai vie, je m’appel Julie, j’ai 19ans et je suis en recherche d’emplois. J’aime le rose, les papillons et les balades au couché du soleil cat … Je vous rassure je déconne. La vérité vrai c’est que j’écoute de la musique à longueur de journée (et vous risquez de voir de temps à autres des liens plus que bizarre passer en /g) je suis une vrai accro ! Principalement du Rock, Folk Metal ainsi que Reggae, et plus particulièrement 30Seconds To Mars. La musique est quelques choses de très important pour moi, j’aime partager et découvrir de nouveaux groupes. Je suis aussi une fan de cinéma, essentiellement des films fantastique bien que je regarde tout ce qui me passe sous la main. J’aime sortir avec mes amis et mon copain (C’est lui qui m’a fait connaitre Dofus et croyez moi aujourd’hui il regrette). En ce qui concerne mon caractère, Soldheur me défini comme une folle. pirat (Allez savoir si ça joue en ma faveur ou non)

Sur ce je vous laisse la journée de la femme est terminé, je dois aller faire a manger !

Revenir en haut Aller en bas
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Ven 9 Mar - 23:11

En pleine nuit Soldheur l'un des apprentis de Fairy tail regagna la demeure des fées de Bonta. Après avoir ouvert la porte de la maison il y entra et ce sentis comme chez lui. L'ambiance était au rendez vous ce soir. Ses camarades venaient le salué et lui expliqua que blood imitai un certain Omar. Il avait posté une candidature des plus mythiques à imité. Le xelor rigola bien et décida d'aller voir cette candidature. Une fois au niveau du panneau des candidatures il aperçut un autre parchemin écrit avec une écriture fine. Il sentis aussi un léger parfum de fille émanant de ce parchemin. Il n'hésita pas et ce mit à le lire sans attendre. Une fois finie il sortie sa plume et y répondit avec le plus de sincérité possible.

Bonsoir à toi ma chère Yuke.

Tout d'abord je te félicite d'avoir écrit une candidature de cette qualité. Elle est bien structuré et suffisamment aéré. Tu nous apprend beaucoup de chose sur toi. Surtout que tu ne me l'avait pas dis sale canaille !

Les petits défauts de ta candidature sont que tu n'a pas évidement le level mais tu as quand même l'expérience nécessaire pour monté rapidement. Tu à aussi un autre personnage de haut level donc tu connais bien ce jeux. De plus tu xp assé vite et je pense que tu atteindra rapidement le cercle voulu.

Tu ne parle pas suffisamment de tes motivations pour nous rejoindre. Tu les as dis mais on aime bien nous rappeler notre popularité. Rire

Tu ne nous dis pas non plus ce que tu aime pratiqué dans ce jeux et il n'y a malheureusement pas de screen.

Ces derniers point ne pèse pas dans mon opinion. Ta candidature te reflète bien et franchement me plait beaucoup. De plus tu vas parfaitement avec le genre de personne qu'on recherche donc pour moi je n'hésite pas à te maitre un pour.

Si tu parvient à faire partie des nôtres tu seras un membre à part entière et tu devras te montré digne de ton nouveau blason.

Que Fairy tail te porte chance et t’emmène vers tes objectifs les plus hauts.

Le xelor signa de son nom et inscrit l'emblème de la guilde.
Le xelor relis son message et le tatouage sur son poignet s'illumina. Le xelor s'étonna puis souris. Il compris que cela signifié que cette personne avait du talent et qu'elle devait faire partie de la guilde.

Cordialement Soldheur, apprentis mage de Fairy tail.

zakid
Roi des fées
Roi des fées

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Ven 9 Mar - 23:28

salut julie, alors ta candidature est assez sympa, tu parle de toi IG et IRL mais le problème c'est que niveau screens...ba il y a rien quoi...
Montre nous à quel point tu aimerais nous rejoindre ! Prouve nous que tu mérite de figurer parmi nous ! Je dit sa car déja tu n'as pas le lvl requis pour entrer ce qui est déja problématique ...

Je t'invite donc à rajouter des screens à ta candidature et peut être une pincée de folie wiink

Donc pour le moment je reste d'avis neutre.

Cordialement King-zakid king ;

Mage légendaire
Mage légendaire

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Ven 9 Mar - 23:39

Salut Yuke,

Ta candidature est bien, malgré le screen qui manque.. Rien a dire, a part que il y a très gros défaut... tu es venu par Soldheur, et c'est pas vraiment une aide pour toi, a ta place je ne l'aurais pas préciser.. C'est même éliminatoire x) Il es vrai aussi que tu n'as pas le niveau nécessaire pour entré dans la guilde..

Si tu ne connaissait pas Soldheur, j'aurais dit Pour, mais la ce sera CONTRE désolé :/

Pourquoi tu ne transfert pas un de tes personnages sur ce serveur pour que tu postule avec un de tes personnages qui a au moins le niveau minimum wiink ?
Non je rigole, ce sera Pour bien évidemment...
Phe-nix

sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 0:29

Bonjours a toi ma chère,

Des les quelques première ligne écrite, j'en suis tombée longuement Amoureux, et sa ne m’était jamais arrivais, (Je pense être Candidaturophile).
Mais le seul point qui me chagrine et bien sur le Screen qui n'est pas présent, je suis Neutre, en attendant ton Screen.

lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 0:37

Pour la première fois le xelor décida d'aller commenté une deuxième fois la candidature.

Pour information elle ne peux pas mettre de screen. Aucun moyen d'en faire car elle à un pc bizarre.

Le xelor écrit d'une façon seiche et dur.
N’essayai pas de lui demandé car cela est comme ça. Elle ne peut pas elle ne peut pas. Point à la ligne.

Le xelor étant bien décidé a défendre sa jeune fileulle.

Cordialement Soldheur, Éleveur de Fairy tail.

blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 1:00

Pour multiples problème, je post l'image de Yuke ^^

A propose de la réponse, par quoi commencer... (j'aime cette phrase) alors:

Après une journée dur a imiter omar, et a rigouler avec Soldheur et Phe-nix (oui les 2 gay de la guilde), Blak-Nooby alla au tableau des présentations et vis une présentation forte chaleureuse.

J'aime ta candidature, tu suis le post-it (BIG UPPP!!!! enfin une! xD) tu m'as l'air fort sympathique, après avoir parler quelques minutes avec toi, j'aimerais avoir ta présence a mes cotés! (c'est pas ce que vous pensez, juste de l'amitié) hum... sinon 2/3 commentaire, si soldh te fait suer parce qu'il trouve que tes RP son pourris,appel moi je me ferais un plaisir de le défoncer!!

Après tu nous enverra des liens régulièrement, ça m’intéresse, ne me fait pas croire que c'est tout le temps de la musique, enfin bon... j'aime le hard et le reggae, donc pas de soucis^^

La seule chose qui me dérange est ton level, mais dès ton level 100 (apparemment dans pas longtemps donc je ne me fait pas de soucis) si tu as besoin d'aide, mp moi si je suis disponible.

La sacrieur pris ses dagues et se taillada les veines, et le signe de fairy tail apparu magiquement de son sang.

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.asiat-world.com/
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 1:03

Bonjour/bonsoir Yuke,

Je suis au regret de te dire que ta présentation est bonne Smile
(Mis à part ton manque de screen mais je vais parler de ca plus bas ...)

Tu n'as pas le niveau requis pour entrer dans la guilde. Même si tu débordes d'énergie il faut que tu montes à 140.
Ou bien, tu transferts un de tes personnages. Comme Yukhi l'Eni mais tu perdras ta guilde sur l'autre serveur.
Et bien, j'attends une nouvelle candidature avec le niveau requis Very Happy

lefocheurdam a écrit:

Pour information elle ne peux pas mettre de screen. Aucun moyen d'en faire car elle à un pc bizarre.

En ce qui concerne les screens, si son PC est sous Windows, elle peut simplement taper
Outils capture
Dans la barre de recherche. Mais si elle le l'a pas, je pense que plusieurs logiciels peuvent le faire.
Tout comme Paint.

Sinon, si tu ne sais pas le faire sous Paint, voici un lien de logiciel pour les captures d'écrans.
>> Capturino, je viens de le tester et il est très facile d'utilisation ^^
(Ne t'inquiètes pas, le lien viens du site 01net )

Kurin.

Dernière édition par Kurin le Sam 10 Mar - 13:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://anescantrad.wordpress.com/
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 1:06

Désolé kurin quand je dis quelle ne peut pas c'est quelle ne peut pas. Mais sinon c'est gentil de ton aide.

Cordialement Soldheur, Éleveur de Fairy tail.
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 1:06

Kurin j'ai pris connaissance de ses raisons elle ne peux pas poser de screen, je lui ai bien dit de faire ça alors ne cherche pas, ce n'est pas possible. c'est tout

sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 1:09

Kurin, tu me déçoit de plus en plus, tu ne comprend strictement rien a rien, tu et déplorable.

Si cette chère demoiselle dit qu'elle ne peux pas poster, sais que'elle ne peux pas poster, faut pas cherchez midi a quatorze heur tout de même.

Tu et irrécupérable mon pas chère Kurin.

Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 1:12

Arreter de le surveiller, et de lui prendre la tête pour un rien, il voulais juste aider sur ce coup.

Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 1:19

Je propose juste des solutions pour qu'elle puisse faire des screens.
En informatique, tout les problèmes peuvent se contourner alors j'essaie de le faire.
Et au lieu de m'agresser sur mes idées, proposez en aussi.

Je ne sais pas ce qu'est son PC mais bon ...
Au pire, si tu as accès à un autre ordinateur et que comme par hasard, le jeu y est, profites Razz

Kurin.
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 1:23

J'ai répondu en haut que j'ai pris connaissance de se problèmes et j'y ai ajouter le screen, je ne t'agresse pas, juste j'ajoute qu'il n'y a pas de solutions en vue de son problème, hormis que quelqu'un le post a sa place (ci dessus fait).

Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 1:42

Excuse moi, mais je n'en savais rien.
Ton post est parut à 23h00 et le mien à 23h03.
Je pense que j'étais en train de rédiger ou essayer le logiciel pour la PROPOSITION de ma solution.

Kurin.
Chtisadi
Apprenti magicien
Apprenti magicien

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 2:25

Je suis actuellement à la taverne avec tous ces zouaves et toi même Yuke ! Smile

Bonne candidature , avec un petit screen .
Malheuresement tu n'as pas le level requis , mais bon tu m'as l'air bien symphatique et tu as une assez bonne connaissance du jeu ! POUR !
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 13:44

Alors voila,

Même si tu n'a pas le lvl requis, tu as une description comme on n'en a pas vu depuis longtemps : très complète, beaucoup d'information sur toi, parfaite quoi ! Very Happy

Je donne donc mon POUR !

Cordialement,

L'Ecaflip le plus beau, le plus fort, le plus gentils. Bah oui, vous me croyer pas?

Quarkatomz afro
zakid
Roi des fées
Roi des fées

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 19:53

Bon et bien julie tu es accepté mais en attente du lvl requis (on va te considérer comme une mule...donc lvl 120) !
Donc on se retrouve dans une centaine de lvl wiink

En attendant tu peut commencer par prendre connaissance de ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Voilà ! pour être recruté mp moi /w King-zakid ou si je suis pas là /w Mestique-nunu mais encore /w Nisti dès que tu sera lvl 120!
a+ en /g wiink

Codialement King-zakid king ;

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 20:09

stp accepte guild je te jure je rox en plus mon pot ma doné pano bouf roya maintean jpeu tapé busay !
donc en fait pour lé screen jai pensé on pouré attendre genre demin ok ?
si non merci davoir repondu si gentil moi jaime bien les gen gentil!
si non kyren on se fera un autre Rm en arène la prochaien foi wiink

Kingzokid ta viédo gère franchement bien mec .

voila j'espère que sa vous plaira plus

-omar- votre amis
Yuke
Larbin
Larbin

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 20:20

Commence à comprendre comment marche les forum
Merci beaucoup, pour les pour, les neutre et même le contre Very Happy Je suis contente que ma candidature vous ai plu et je suis d'autant plus motivée à xp. Je m'en vais donc up, up et encore up x')

Je vous dit donc a bientôt /g wiink

Yuke.
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 21:53

Derien c'était un plaisir de donner un contre wiink

Phe-nix
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Sam 10 Mar - 23:59

Que tu et Vache ^^'

EDIT MODO: Post inutile. Evite des "phrases" trop courte et sois plus constructif.
Sans compter l'énorme faute en plein milieu de ta "phrase" ...

Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Dim 11 Mar - 0:21

Moi Surprised Non king

C'est pas mon genre wiink
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   Dim 11 Mar - 1:23

LOL M'APELLE OMAR HUUNNNNNNNN GNEEEE xD alala soldheur bon délire, et tu peux aussi me mp ^^.

Cowdialement Blak-Bloody geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yuke [Acceptée]   

Candidature de Yuke [Acceptée]
Page 1 sur 1